Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les arrancars : Num 3 : Hallibel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 27
Localisation : le haillan

Les arrancars : Num 3 : Hallibel Empty
MessageSujet: Les arrancars : Num 3 : Hallibel   Les arrancars : Num 3 : Hallibel Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:38

Hallibel

Rang au sein de l'espada :
Hallibel est la tercera espada, son numéro 3 est tatoué sur sa poitrine droite.



Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
Probablement vastorode.

Description physique :
hallibel a l'apparence d'une métisse noire , elle mesure dans les 1.75 mètres et a de beaux yeux verts ainsi qu'une chevelure jaune avec deux longues nattes (cils jaunes et sourcils noirs pour être précis). Hallibel porte pour le bas un kimono blanc ample et en haut une veste relativement serrée avec les manches longues et un col qui monte au dessus du niveau du nez et ce col cache son masque d'arrancar. Sa veste d'espada ne recouvre qu'à moitié sa généreuse poitrine qui ne doit pas être loin du 95D au niveau mensuration (détail que l'anime ne manquera certainement pas de censurer (tout comme bien plus tôt dans le manga pour les tenues de combat de Yoruichi et Soi Fon)).
Le masque d'Hallibel ne recouvre pas seulement sa machoîre, c'est un véritable poitrail s'étalant de la machoîre au haut du buste.

Description mentale :
hallibel a apparemment des pensées quelque peu mégalo mais elle reste toutefois posée et voue une admiration pour la toute puissance des membres de l'espada. Hallibel est très respectueuse envers Aizen.

Son zanpakuto :
Son nom est inconnu.

Hallibel porte son zanpakuto dans le dos tout comme le capitaine de la 2ème division Soi Fong. Le fourreau de son zanpakuto est accroché dans son dos et de manière horizontale. Pour dégainer son arme, Hallibel tire sur l'un des 6 anneaux au bout de l'imposante garde de son zanpakuto (qui possède 3 anneaux au bout de chaque côté de la garde).

Ce zanpakuto a une apparence inédite ; en effet, il n'est pas très long mais par contre il est relativement large et sa lame n'est pas pleine, le centre du zanpakuto n'est en effet pas composé de métal.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
Ses perceptions du raitsu ont l'air très développées.
Hallibel a la capacité d'étendre son zanpakuto en utilisant de l'énergie spirituelle. Il lui suffit d'allumer une étincelle de reiatsu pour modeler une gerbe d'énergie spirituelle tranchante qui peut s'étendre sur de nombreux mètres.

La libération de son zanpakuto :
Inconnue.

Son histoire, ses amis :
La fraccion d'Hallibel est composée de trois femmes arrankar, elles se nomment Apache, Mira Rose et Sun-Sun . Apache est de nature impulsive, tout comme Mira Rose. Il semblerait que Sun Sun soit bien plus puissante et intelligente que ses deux collègues.

Mira rose : Elle réalise sa résurrection en prononçant "Dévore Léona" ce qui lui donne l'apparence d'une lionne
mira rose

Apache : Son zampakuto se compose de deux anneaux autour de ses poignets ; en les entrechoquant, elle peut les transformer en deux demi shuriken acérés. Pour entreprendre sa résurrection, Apache prononce "Enfonce Sierva", elle voit alors pousser des cornes de cerf sur sa tête, ce qui lui donne l'apparence d'un cerf.
apache

Sun sun : Le zanpakuto de Sun Sun quant à lui ressemble à un Sai . Elle relâche son pouvoir originel en disant "Etrangle Anaconda" ; ce qui lui procure un effrayant corps de reptile.
sun sun



La fraccion d'Hallibel est diaboliquement complémentaire, en effet, Apache, Mira Rose et Sun Sun peuvent combiner leurs pouvoirs pour créer une bête horriblement puissante héritant de leurs trois formes finales. Pour créer ce monstre appelé Ayon, les trois arrancars arrachent littéralement leur bras gauche, les entremêlent et les font fusionner.

Cette technique finale se nomme "Chimera Parca". Son sens est relativement facile à interpréter, en effet, on pourrait nommer cette bête : "la Chimère des Parques". La chimère est une créature fantastique ayant une tête de lion (dans le manga la tête de lion est peut être cachée sous le masque de cerf), un corps de chèvre (dans le manga c'est un corps de cerf couplé avec celui du lion) et une queue de serpent, qui crache le feu et dévore les humains. La bête des trois fraccion d'Hallibel s'apparente donc à une chimère et les trois fraccion peuvent être considérées dans ce contexte comme les trois Parques ; déesses de la mort qui possèdent entre leurs mains le fil du sort des hommes et peuvent le couper lorsque l'heure d'une personne est venue. Les Parques peuvent couper le fil de la vie avec une paire de ciseaux très spéciale. Dans le manga, Tite Kubo (l'auteur de Bleach) nous suggère peut être qu'il voit les trois fraccion comme des Parques et que leur outil pour couper le fil des vies n'est autre que leur monstre : la chimère.
La question que l'on peut alors se poser est la suivante : Quel Bellérophon du Gotei13 sera capable de pourfendre la chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach.catchforum.fr
 
Les arrancars : Num 3 : Hallibel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Les personnages-
Sauter vers: