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 Les arrancars : Num 6 : Grimmjow Jeagerjaques

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MessageSujet: Les arrancars : Num 6 : Grimmjow Jeagerjaques   Les arrancars : Num 6 : Grimmjow Jeagerjaques Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:53

Grimmjow Jeagerjaques

Rang au sein de l' espada : n°6

Catégorie de menos grande (gillian, adjuchas ou vastorode) :
GrimmJow est un adjuchas.

Description physique :
mesure environ 1.85 mètres, il est relativement musclé avec des vêtements courts , le torse à l'air ainsi que son trou de hollow . Cheveux et yeux bleus, le masque sur la moitié de la mâchoire.

Description mentale :
GrimmJow est complètement fêlé , c'est un personnage très provocateur, il recherche le combat , et d'ailleurs il peut combattre assez souvent. Il s'emporte très vite , mais par chance pour lui , sa force et sa résistance physique sont surnaturelles. GrimmJow n'obéit jamais. On peut constater une évolution positive de ce personnage, derrière cette apparence de "débile complètement défoncé", il existe un personnage qui combat techniquement, qui réfléchit, qui n'a peur de rien et qui sait utiliser l' effet de surprise pour vaincre ses adversaires.

Son zanpakuto :
Il se nomme "Pantera ", le Roi des panthères.

Ses pouvoirs avant libération de son zanpakuto :
GrimmJow est un personnage puissant et véloce, comme beaucoup d'espada, il maîtrise le combat à mains nues avec briot. Grimm sait utiliser la ruse parfois, lors d'un combat, il n'hésite pas à envoyer un autre menos dans une dimension parallèle en utilisant un moyen relativement peu commun : tout espada dirige tout arrankar hors du top 10 et pour se faire respecter par leur fraction, Aizen a fourni à tous les espada une pillule qui permet d'envoyer un arrancar non obéissant dans une dimension parallèle et ce pour l'éternité (un espada serait apparemment capable de s'extraire de cette dimension), le nom de cette pillule : la "KANA NEGACION".

GrimmJow maîtrise aussi des techniques comme le céro avec une facilité déconcertante, c'est même le premier personnage du manga qui attaque son adversaire avec deux céro en même temps . Sa manière d'utiliser le céro est la suivante, Grimm lance un céro avec la paume de sa main , les doigts écartés et acérés comme des griffes

Grimm est aussi capable d'accomplir une des techniques ultimes du céro que seul un membre de l'espada peut réaliser, ce céro s'appelle le Gran Rey Cero (littéralement le céro du grand roi (les hollows auraient-ils aussi un roi ?)). Cette technique est d'ailleurs interdite à l' int é rieur de Las Noches, mais les lois et Grimm Jow ne font guère bon ménage. La méthode de préparation ou d'invocation du Gran Rey Cero est la suivante :


Etape 1. Libérer au grand jour un peu de sang du menos grande

Etape 2. Dessiner un arc de cercle en éparpillant le sang spirituel du menos

Etape 3. Lancer une préparation de base avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre (pour information , la sphère de préparatation du céro normal ne fait que quelques centimètres de diamètre)

Etape 4. catapulter le Gran Rey Cero



La libération de son zanpakuto :

Lorsque GrimmJow essaye de le libérer en criant "CRIE ...", Ulquiorra l'empêche de le libérer. Beaucoup plus tard dans l' aventure , GrimmJow Jaguar Jack libère son Zanpakuto en l'appelant de la manière suivante : "GRINCE, Pantera, Roi des panthères !!!". GrimmJow se transforme quasiment en une forme de vie à mi- chemin entre un homme et un félin, en l'occurence la panthère. On remarque au premier abord que GrimmJow devient encore plus rapide qu'Ichigo en mode Bankai + Vizzard et de plus il est capable d'encaisser un Getsuga Tensho en pleine face sans se faire blesser.


L'attaque finale de Grimm Jow :
L'attaque la plus puissante de Grimm Jow se nomme le "Zenkai", la libération totale de ses pouvoirs d'Adjuchas. Cette attaque est la plus dévastatrice de Grimm Jow, il l'appelle aussi : "Les griffes du roi des panthères". Le bout de chacune des griffes de la forme libérée de Grimm Jow guide une immense griffe d'énergie spirituelle qu'il peut envoyer avec rage sur ses adversaires.

Son histoire , ses amis :

* GrimmJow Jaguar Jack est un hollow qui en se réunissant avec des milliers d'autres hollows pour former un menos grande de classe Gillian n'a pas perdu sa personnalité, de ce fait il a pu évoluer au stade d'Adjuchas en continuant de manger ses semblables.

* Avant que GrimmJow soit arrancarisé par Aizen, il rencontra sa fraction (les arrancars qu'il emmena sur Terre (Shawlong Qu Fong (ex arrancar n°11), Eduardo Leone (ex arrancar n°13) et Il Forte Grantz (ex arrancar n°15)). (Histoire à suivre).

* Grimm Jow ne s'entend pas du tout avec Ulquiorra, en effet l'un est réfléchi et éprouve des sentiments comme la peur (Ulquiorra), l'autre préfère se ruer au combat et n'a peur de rien (Grimm Jow). D'ailleurs Grimm Jow reproche souvent à Ulquiorra le fait que le cuatro espada ait peur qu'ils s'entretuent lors d'une confrontation entre espada.

* L'adversaire préféré de Grimm Jow n'est d'autre que le personnage principal du manga : Kurosaki Ichigo.

* GrimmJow est ami (ou plutôt du même avis) avec l'arrankar n°11, L'arrogance perpétuelle et le non respect des règles de GrimmJow agacent particulièrement l'ex capitaine Tousen. Par chance, Aizen tient à Grimm Jow, et c'est probablement parce que Grimm ow est tout à fait imprévisible, ceci pourrait peut être procurer un avantage dans une guerre prochaine.
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